Après un long silence hivernal, le festival Thalie est de retour !
Les dates sont fixées : rejoignez-nous les 28, 29 et 30 juin à l’église de Venon et sur la place de la Mairie.

Toujours avec la volonté d’organiser un événement chaleureux et ouvert à tous, nous vous proposons de nous faire parvenir vos idées et projets afin de participer à nos côtés à cette belle expérience : envoyer nous vos candidatures !

A chaque édition du festival, nous avons choisi de mettre un instrument ou une famille d’instruments en avant et de créer un programme autour de ce dernier. Après le piano, la clarinette, les percussions et les cuivres, cette année non pas un, mais plusieurs instruments seront mis en avant : les instruments rares, peu connus, seront le fil conducteur de cette édition.

> Quelques indications pour candidater :
- Rendez-vous sur le lien https://docs.google.com/forms/d/1eqzK247X-NwqMPnsRr8pnw_TtO8PtexJZIY-oNIJe9A/viewform?edit_requested=true
- Remplissez le formulaire avec les informations suivantes : nom, date, durée et description du projet, programme, contacts du/des membre(s) du groupe, avant le 1er avril.
- Une ligne du formulaire est consacrée aux questions que vous pourriez avoir. Vous pouvez également nous les poser par e-mail à programmation.festivalthalie@gmail.com


> Quelques critères pour que votre projet soit retenu :
- Votre projet pourra durer entre 10mn et 40mn,
- Il devra être pensé et conçu spécialement pour le festival,
- Il devra être cohérent dans son ensemble,
- Il devra être présenté par un membre du groupe.

Attention ! Cette année nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de lieu de raccord… En espérant que cela ne vous décourage pas à vous inscrire.

Nous serons très heureux de recevoir vos candidatures et de vous accueillir cette année pour l’édition 2019, et tenons à remercier également tous les musiciens, professeurs et bénévoles ainsi que le public, qui nous ont permis de réaliser nos projets en 2018 et qui nous soutiennent encore pour les projets à venir !

A très bientôt,
L’ensemble de l’équipe Thalie.

Contactez-nous

Association Thalie

5 rue d’Alsace
38000 Grenoble

Contactez-nous

Qu'est-ce que Thalie ?

Promouvoir les jeunes interprètes de la musique classique

Une plateforme d’expérimentation pour de jeunes musiciens en devenir professionnels

Valoriser notre patrimoine musical et culturel

Suivez-nous